Accueil » La machine à coudre intelligente

La machine à coudre intelligente

 

Si une machine à coudre possède des polices, elle possède également une ou plusieurs mémoires.
Cela signifie que vous pouvez stocker et rappeler en permanence les créations individuelles et les combinaisons que vous avez imaginées.

Thème des boutonnières

Machine a coudre De simples boutonnières peuvent être cousues en une seule fois avec des machines très peu coûteuses. Demandez si la machine à coudre a une boutonnière à 4 étapes (elle doit alors être cousue en 4 étapes différentes) ou si elle a une boutonnière automatique, alors un pied de boutonnière spécial est inclus dans les accessoires. Vous insérez le bouton, vous verrouillez le pied et c’est parti. La boutonnière est cousue de façon entièrement automatique à la bonne taille.

Mais si vous attachez de l’importance à des boutonnières absolument parfaites parce que vous cousez beaucoup de vêtements, vous devrez fouiller plus profondément dans votre poche. Le nombre de différents types de boutonnières joue ici un rôle, mais aussi la technologie qui les recouvre. Par exemple, PFAFF (de l’expression, performance) a le système de capteurs dit de boutonnière. La boutonnière est cousue à la perfection sur les matériaux les plus divers et a toujours la même apparence.

Type de sélection de points

Alors que les machines à coudre simples ont des roues ou des touches de sélection et que tout doit être réglé séparément, les machines à coudre informatiques sélectionnent généralement le point directement par des boutons ou en entrant des numéros de point. Le point est alors déjà préréglé dans sa base. Ainsi, on peut commencer directement et ne modifier les ajustements que si nécessaire.

Revenir en haut de page